On flambe dans le 16ème
Deux jours en vacances dans le 16ème, on en profite immédiatement pour tester le nouveau sac de voyage. Ca fait trop long d'attendre le séjour à Oléron chez Alain et Jérôme on ne sait jamais, leurs travaux de rénovation de la maison peuvent prendre du retard, ça arrive quand on fait des travaux, parfois...
Les 2 tomes de Pelone 2020 étant sortis on les montre à Marie-Jo et Benoist. D'autant plus qu'ils sont présents dans le tome 2 étant venus séjourner à Pelone début septembre.Et en plus c'est leur petit fils Alexandre qui fait la couverture du Tome 1. Nos neveux sont d'ailleurs à l'honneur cette année puisque Julien fait la couverture du Tome 2.
Pas question de gâcher les super bons profiteroles de Kevin faits à la roquette, on en a apporté à Victor Hugo et on déguste.
Et puisque hier soir les desserts étaient en fête, on a remis ça ce midi avec des crêpes Suzette, qu'on a rebaptisé crêpes Cindy car elles sont flambées au rhum Don Papa, beaucoup de rhum Don Papa
Attention, ça verse fort.
Attention, ça flambe, fort.
Et on va les déguster avec Benoist et Marie-Jo et on boit du Pairdry, une nouvelle boisson à la mirabelle délicieuse que je vous laisse découvrir sur le blog de Cindy.
Et on a profité de notre petite marche digestive dans le quartier pour faire les soldes chez Sandro.
Commentaires
Enregistrer un commentaire