Départ au coucher

Dernier apéro pour Robin avant son retour vers Strasbourg. Il n'est que 17h30 mais entre le départ de Robin et Antho qui a bossé toute la journée pour le montage du sauna, un petit vin blanc/pêche ça se boit facilement surtout avec le soleil qui chauffe. Indy aussi sent que quelque chose se passe, elle était bien sûr là toute excitée.

Au loin Robin dans le Kalliste qui s'éloigne vers Marseille et qui file dans le coucher de soleil.

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour