L'été se prépare au printemps
Mini jardinage du matin, en comparaison de la pelleteuse dans le jardin d'Oléron de Jérôme et Alain on est petits joueurs.
Déjeuner de pommes de terre au romarin et brocciu frais à l'huile d'olive de Sainte-Lucie.Arrivée de nouveaux petits fauteuils
Grosse course chez Carrefour : 2 caddies en même temps dès le mois d'avril, il faut dire qu'Helena arrive ce week-end avec Oscar, on a dû faire un gros plein d'alcool...
On teste d'ailleurs un des achats du jour à l'apéro du soir : du ginger beer avec le gin, c'est pas mal mais on le coupe tout de même avec du tonic. Il faut tout goûter avant de proposer des nouveautés cet été. Apéro du soir fait en direct avec Oléron, on veut en savoir plus sur la pelleteuse et les travaux du jardin.Au revoir le soleil dans la mer, il va se coucher à partir de ce soir dans la montagne. Prochain RDV dans la mer : le 22 août.






Commentaires
Enregistrer un commentaire