Ouf H&O sont arrivés

Un arrivée un peu compliquée jusqu'à Pelone depuis Vienne pour Helena et Oscar.
Merci à Hugo d'avoir pu débloquer la situation pour franchir les contrôles.

On découvre Oscar et on trinque au Deutz.

Bien sûr Indy a senti que quelque chose se passait et elle vient découvrir les nouveaux venus.
Bien au chaud dans les peaux de moutons



Diner côté cuisine 





 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour