Premiers jeux

Grenouille, loup, lapin : c'est ainsi que se présente le premier molkky de l'année à Pelone.
Les Grenouilles : Johan, Florence, Christophe
Les Lapins : Bobby, Jean-Marie, Antho
Les Loups : Robin, Kathia, Cindy
Un petit shot de limoncello pour mieux viser

Première manche remportée par Les Loups

Et deuxième manche sous la pluie qui revient et donc victoire en 2 manches à 0 pour Les Loups



Intermède musical par Cindy au piano avec Robin un grand fan.

Et premier Compatibility de l'année
Un beau couple de vainqueur : Johan/Christophe

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour