La crêpe s'invite en terrasse

Déjeuner crêpes en terrasse au soleil à la roquette.

On a twisté le cidre pour du Gewurztraminer, on finit les bouteilles non bus en entier (et il n'en reste pas beaucoup)  de la semaine dernière.



 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour