A bord du Pelagos

Départ en ferry depuis Propriano à bord du Pelagos. Il remplace en ce moment le Kallisté qu'on connait bien. Tout le monde nous disait vous verrez c'est pas terrible dedans et bien pas du tout. Nous sommes  très satisfaits de notre traversée.
Une rose des vents dans l'accueil ça ne nous dépayse pas de Pelone.
Une cabine spacieuse et fonctionnelle

Avec une télé beaucoup plus grande que dans n'importe quelle autre cabine.
La belle vue sur Propriano depuis notre chambre. Y a même Pelone au fond 
Et le mojito au bar du bateau.
Débarquement hyper facile à 7h (peu de voitures et nous étions bien placés) et arrêt habituel au Burger King sur l'autoroute. Pas si habituel que ça en fait car on est passé devant l'aire de Taponas dans le Beaujolais où se trouve notre Burger King habituel mais il était trop tôt (voir sortie tôt du bateau) et heureusement on a trouvé notre fast food préféré sur l'aire de Beaune, à l'heure parfaite pour déjeuner.

Et une arrivée à la roquette sans problème de circulation.

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour