Bar-agrumes
Dernier déjeuner en terrasse Pelone pour ce beau mois de janvier.
Tri du bar après un début de saison 2022 déjà bien rempli et avant d'attaquer la saison de printemps en mars. Et au printemps on purra peut-être agrémenter l'une de ces boissons avec une rondelle d'un fruit du jardin.Avec notre mandarinier qui a produit cette année une petite dizaine de mandarines mais il leur manque encore un peu de maturation pour être cueillies.
Et un des deux orangers a fait une orange mais pareil il est encore trop tôt pour la cueillir. Pour un Spritz en mars peut-être ?
Commentaires
Enregistrer un commentaire