Love letters

Arrivée de nos deux petits lyonnais, enfin de la lyonnaise et du stéphanois

Petit tour dans la costumerie pour voir les nouveautés

Et une partie de Love letters après le déjeuner
Victoire de Violette qui nous a fait une belle remontada

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour