Charmants visiteurs
On aime bien quand on nous rend visite à la roquette. Julien qui vient boire un café du matin (je l'avais déjà eu hier matin mais sans Julien).
Mais aussi manger des cookies et des chocolats.Il ne restait plus beaucoup de cookies de la veille. Je les avais quand même faits en priorité pour les poissonniers du marché qui m'avaient gentiment offert du persil avec la lotte que j'avais acheté, pour le boucher de l'entrée qui a toujours droit à ses petits gâteaux (il bosse du matin au soir) et bien évidemment pour les coiffeuses.
Et le déjeuner avec Kevin qui a eu droit à la lotte et au persil (entre autre)
Commentaires
Enregistrer un commentaire