En balade dans le 16ème
En attente du Bus 52 avec Benoist pour se rendre à la Mairie du 16ème. C'est pratique le bus s'arrête devant VH et devant la mairie du 16ème. Une petite promenade agréable d'autant plus qu'il fait doux et qu'il ne pleut même pas.
Même pas d'attente au Service des affaires générales de la mairie. On a mis 10 minutes chrono.Retour à l'appartement on a bien mérité notre apéro préparé par Maria : Whisky Perrier pour Benoist et Pastis Bardouin pour moi.
Commentaires
Enregistrer un commentaire