On sort, on reçoit...
Hier midi déjeuner à Nanterre chez Coco et Jean-Marc
Hier soir diner à la roquette. Coup de chaud en cuisine pour la préparation des casserolettes.On accueille la petite Aura
Ses parents Douglas et Laurence, son chien Pipeau, ainsi que Anne et Alexandre
Concours de tir à la poule aux œufs
Ce midi déjeuner en terrasse avec Agnès, Greg et Manon qui sont venus de Nantes ce matin pour les obsèques de Marie-Jo avec une semaine d'avance... ils se sont retrouvés bien seuls au Père-Lachaise, petite erreur dans la compréhension de la date.
On a bien discuté et rigolé autour d'un bon et beau plateau.
Commentaires
Enregistrer un commentaire