On sort, on reçoit...

Hier midi déjeuner à Nanterre chez Coco et Jean-Marc
Hier soir diner à la roquette. Coup de chaud en cuisine pour la préparation des casserolettes.

On accueille la petite Aura
Ses parents Douglas et Laurence, son chien Pipeau, ainsi que Anne et Alexandre


Concours de tir à la poule aux œufs 



Ce midi déjeuner en terrasse avec Agnès, Greg et Manon qui sont venus de Nantes ce matin pour les obsèques de Marie-Jo avec une semaine d'avance... ils se sont retrouvés bien seuls au Père-Lachaise, petite erreur dans la compréhension de la date. 
On a bien discuté et rigolé autour d'un bon et beau plateau.








 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour