De neige en brasero
Avec le froid dun matin la montagne en face de Pelone garde encore une couche de neige
Avril : pleine période du coucher de soleil dans la mer
Course à Carrefour non ne pouvait que les acheter vu ce qui est écrit sur les paquets : yaourts aux mirabelles récoltées en Lorraine et yaourts aux citrons récoltés en Corse. C'est tout nous.Apéro et déjeuner avec Sandrine
Même Maria boit
On a retrouvé le soleil pour déjeuner en terrasse.
Eh oui, Sandrine qui se relaxe tranquillement en lisant un bouquin au soleil. Ce n'est pas une photo montage.
Christiane et Eric les amis de Sandrine qui sont avec elle aux Hameaux nous retrouvent à Pelone après une promenade en montagne.
Pas facile pour Benoist le diner avec les deux mains bandées.
Et une grande première : le brasero qui fonctionne super bien et qui nous réchauffe parfaitement.














Commentaires
Enregistrer un commentaire