Pacific

Plantation d'un dracena à l'entrée de la Via Leroy dallée


Bain de piscine dans l'après-midi (eau à 12°)

Et apéro Champagne (à 17h30) chez Florence et Jean-Marie aux Hameaux. 

Heureusement que Jean-Marie était là, Florence nous proposait du Pacific ! On pensait que ça n'existait plus depuis la fin des années 80 mais si visiblement. C'est tout Florence.

Pour ceux qui ont un vague souvenir de cette célèbre pub ou pour ceux (trop jeunes) qui ne la connaitrait pas voici un lien pour la regarder :  Pub Pacific

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour