Résidentes et visiteurs


Arrivée de nouvelles résidentes à Pelone : Nathou et sa nièce Jeanne (qui prenait l'avion pour la première fois).
Préparation en cuisine on a des invités pour le midi : Anne et Alex

Dessert tarte pêches en zone molkky et compétition

Et des visiteuses de l'après-midi : Lina et Axelle


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour