Chamboule-tout disputé

Apéro Spritz du midi en mode chamboule-tout avec nos 5 invités du jour (Dominique une amie de lycée de Vincent avec sa famille)







Beaucoup de leaders successifs avec un podium final très disputé. En effet on s'est retrouvé avec 3 ex-aequo à la première place avec 61 points. 
Un des 3 ayant de décider de jouer à la gagne la première place a donc été disputée au Challenge.






Le podium final : 1 Vincent, 2 Titi, 3 Marceau (la 2ème place s'est également disputée par un challenge)
Activités diverses dans l'après-midi










Jeu du soir organisé par Agathe et Blanche. Cindy vainqueur














 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour