Forts ces forsythias

Les forsythias qu'on a planté en septembre dans la courette d'entrée de la roquette nous font déjà de belle fleurs. Je suis content le jaune c'est ma couleur.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour