Un beau samedi lyonnais

Samedi midi on arrive à la gare de Lyon Part-Dieu où on est super bien accueilli par Gabin, Aurore et Cyril.
Déjeuner et promenade dans le vieux Lyon.
Le soir fête d'anniversaire de Violette. On fait la connaissance de toute la famille de Louis-Arthur : ses parents, sa grand-mère.
On retrouve nos petits scouts de l'été dernier comme Alban
Les nouvelles copines de prépa de Violette
Louis-Arthur et sa grand-mère, 83 ans en pleine forme !
Violette et son papa Jean-Paul
Et son petit frère, Eliot
Hélène sa maman et Agathe sa nièce
Blanche et un petit copain














 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour