AnnAlex à Pelone

Arrivée à Pelone de Anne et Alex dans la nuit. Les petits gâteaux au 3 chocolats (de Pâques) sont prêts pour leur réveil.
On attend quand même le midi pour trinquer.


Cueillette du dernier pamplemousse de la saison.
Tartare de thon frais et pommes de terre Nanel au menu en terrasse


Et des desserts de L'Atelier sur les nouvelles petites assiettes.



 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour