Bouillaparesse de printemps
Malgré les 4 petits degrés du matin, on est confiant pour le déjeuner en terrasse du midi. Dès 8h30 Cindy installe la déco de table (c'est toujours la priorité).
11h30 shot des cuisiniers avec Sophia qui est en télétravail... ça aide à tout le shot.
12h15 : le Champagne est en vue avec les invités. Deux petits nouveaux : Andrea et Marc des amis
de Kathia.
J'emmène Andrea l'amie de Kathia cueillir un des derniers pamplemousses de la saison. C'est toujours un moment émouvant quand c'est son premier pamplemousse cueilli sur l'arbre.
Les serveurs au boulot pour la BouillaparesseIndie est toujours là quand il y a une fête














Commentaires
Enregistrer un commentaire