Bouillaparesse de printemps

Malgré les 4 petits degrés du matin, on est confiant pour le déjeuner en terrasse du midi. Dès 8h30 Cindy installe la déco de table (c'est toujours la priorité).
11h30 shot des cuisiniers avec Sophia qui est en télétravail... ça aide à tout le shot.
12h15 : le Champagne est en vue avec les invités. Deux petits nouveaux : Andrea et Marc des amis 
de Kathia.
J'emmène Andrea l'amie de Kathia cueillir un des derniers pamplemousses de la saison. C'est toujours un moment émouvant quand c'est son premier pamplemousse cueilli sur l'arbre.
Les serveurs au boulot pour la Bouillaparesse




Indie est toujours là quand il y a une fête















 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour