Remplissage à fond
Quand on se déplace à Ajaccio c'est pas pour rien. Après avoir récupéré notre photo d'artiste chez l'encadreur on file chez Leroy-Merlin. L'angoisse c'est toujours au moment où on arrive devant le coffre de la voiture. Est-ce que tout va rentrer ? surtout qu'on a que la Juke en ce moment.
Sans le carton c'est plus facile.
Puis déjeuner traditionnel chez Burger King avec le thème Madagascar au menu.
Puis un tour chez Zara pour quelques te nues estivales et à la Fabrique des styles pour déco de table.
On se croirait dans une zone commerciale en Californie.
Puis petit passage chez Maisons du Monde pour acheter quelques coussins extérieurs complémentaires. Ouf ça rentre toujours.
Nouveaux luminaires extérieurs achetés le matin.








Commentaires
Enregistrer un commentaire