Les cochons sauvages sont là

J'ai repris mon boulot de Chauffeur service avec l'arrivée des 14 Cochons sauvages de Nancy.
Accueil avec Orezza à la clémentine et petits gâteaux chocolats.

En tenue officielle

On a même réussi à diner la bouillaparesse en table extérieure 






Et surtout il y a le jacuzzi et le brasero










 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour