Pause déjeuner en mode exil
Remise de diplôme ce matin à Jacqueline et Pierre pour leur beau travail de préparateur-serveur de Californian Fish Club Sandwich à bord de l'Aquareva la semaine dernière.
On en profite pour cueillir quelques abricots supplémentaires. Cindy a fait 12 pots de plus cet après-midi.
Et dire bonjour à une des tortues qui vit dans leur jardin.
Elle aussi elle aime les abricotsLa semaine dernière (quand on était en croisière) les ouvriers du Boss ont commencé les allées dallées complémentaires autour des Restanques : dans le jardin des agrumes et dans le chemin qui mène en chambre Montagne.
Et comme on n'étaient pas là, ils ont pris l'habitude tous les deux de déjeuner au bar (le manœuvre) et sur la grande table de la terrasse (le chef du manœuvre). Depuis notre retour lundi on n'a rien dit (d'autant plus qu'hier on a mangé au resto) mais ce midi on leur a gentiment proposé de déjeuner aux Restanques où ils ont tout l'espace cuisine et toilettes à disposition. Mais ils préfèrent être près de la piscine. Donc à 12h30 l'espace déjeuner était occupé.Ci-dessous le manœuvre au bar, le chef à table un peu caché (à gauche de la photo)
On a donc migré, en passant par l'arrière de la maison pour ne pas déranger nos hôtes, afin de prendre notre déjeuner sur la table de la zone molkky, au frais sous les arbres. Quand on arrive enfin à avoir des ouvriers on se la moule. On vous rappelle que le fournisseur n'a jamais tord. C'est quand même pas le client qui va dicter sa loi.La première partie de l'après-midi a été consacrée à finir les jeux animation pour ce soir chez des amis d'Olmeto (demande de la maitresse de maison). Et la deuxième partie au jardinage.
Commentaires
Enregistrer un commentaire