Allo, allo, Vincent ne répond pas

Le magnifique soleil nous a donné envie d'aller faire un tour de Sajyto. On se boit un planteur (rhume goyave) au pied de la tour de Campo Moro.



Vincent seul au monde dans la grande bleue
Déjeuner quiche et petite salade en verrines avec vin rosé. Merci aux enfants de l'été à Pelone de nous prêter leurs assiettes en melamine pour ce pique-nique 
Opération digestion d'après repas
Vincent voulait prendre aussi des photos mais impossible de retrouver son portable qu'il avait posé sur le tableau de bord. On cherche partout sans le trouver. Je l'appelle (il est en vibreur) et on entend que ça vibre dans le bas du pare brise du bateau coincé contre la coque intérieure. Le portable a glissé et s'est coincé. Impossible de le récupérer sans démonter tout le pare brise.
On rentre au port et on passe chez Accastillage Diffusion. Finalement on emprunte des cintres afin de tenter de la récupérer sans tout démonter.
Première victoire, on sent, quelque chose avec le bout du doigtton le monte mais finalement ce n'est pas lui, c'est le cache blanche du boitier du GPS du tableau de bord qu'on pensait s'être fait voler et qu'on vient de récupérer. Le portable se trouve en fait de l'autre côté.
C'est reparti pour chercher le portable.
Victoire le téléphone sort de sa cachette, un beau travail collectif de Cindy et Vince.  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cuvette du Diable

Poissons volants