Journée studieuse

Je prends enfin de temps de faire le montage du film de l'Eurovision Pelone 2023 qui a lieu le 22 juillet dernier. C'est qu'avec deux caméras pour les prises de vue, deux angles différents (merci Antho et Christophe) j'ai pas mal de boulot. C'est ça Bobby Production.
Quant à Cindy Design elle travaille sur le projet de nouvelle cuisine de la roquette car le projet présenté hier en visio par la cuisiniste ne nous a pas emballé.
La suite de ces deux projets tout bientôt...

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour