Tournus, Brou, Epagny, Sevrier
Après avoir nettoyer une nouvelle fois le couloir de la mezzanine de la roquette puisqu'un peintre est venu faire un raccord de 10h à 13h, nous avons pu accueilli nos anglais qui ont réservé pour les deux mois de la Coupe du monde de rugby. Deux mois c'est long, mais quand on les a vu arriver on a été rassuré (eux aussi quand ils ont découvert la maison d'ailleurs). Très sympa, très stylés anglais. On en reparlera quand même dans deux mois.
Après une première nuit étape à Beaune, on est parti tôt le matin pour petit-déjeuner et visiter Saint Philibert de Tournus (la chambre de l'Ibis Beaune Centre était quand même bien loin de l'auberge romantique mais c'était pratique).
Visite de l'abbaye romande de Saint-Philibert à Tournus. Un bel exemple de l'architecture romane.
Notre deuxième étape : Le Monastère Royal de Brous à Bourg en Bresse. On passe du roman au gothique, normal.
3ème étape : déjeuner en zone commerciale d'Annecy à Epagny où on a eu bien du mal à trouver le chemin de Leroy-Merlin.
On déjeune tout va bien, enfin tout va mieux après quelques tensions dans la voiture car on a beaucoup erré en zone commerciale.
Cindy contente d'avoir trouvé sa lumière à Leroy-Merlin, mais moins contents quand on sort du magasin, voiture en panne sur la parking. Impossible de démarrer.
On attend le dépanneur envoyé par la Maïf.Redda arrive, super sympa, super efficace et super mignon. Il recharge la batterie et nous envoie à Batterie Center pour faire changer la batterie.
Guillaume le changeur de batterie, ancien rugbyman, super sympa, super efficace et super mignon. jour de chance.
On a même le temps de faire un tour dans le magasin Cocktail Scandinave avant d'arriver à Sevrier chez Ludo et Julien. On fait un peu de shopping pour Pelone.
Ludo nous prépare un super bon cocktail
Et on trinque tous les 4













































Commentaires
Enregistrer un commentaire