A la Galerie Lesage

Départ pour la soirée de vernissage à la Galerie de Virginie. 

Un super endroit au 8 rue du Trésor dans le IVème en plein Marais. N'hésitez pas à y aller : Galerie Lesage 

Une exposition vente de plusieurs de ces artistes qui s'appelle : The perfect gift avec plein d'idées cadeaux pour Noël.

Ca nous a fait plaisir de retrouver Virginie. On ne s'était pas revu depuis le mois d'août à Pelone.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour