A la Galerie Lesage
Départ pour la soirée de vernissage à la Galerie de Virginie.
Un super endroit au 8 rue du Trésor dans le IVème en plein Marais. N'hésitez pas à y aller : Galerie Lesage
Une exposition vente de plusieurs de ces artistes qui s'appelle : The perfect gift avec plein d'idées cadeaux pour Noël.
Ca nous a fait plaisir de retrouver Virginie. On ne s'était pas revu depuis le mois d'août à Pelone.


Commentaires
Enregistrer un commentaire