Du Marais à St Germain

On retrouve Virginie et Kamy à la Galerie de Virginie rue du Trésor et déjeuner ensemble dans le Marais.


Ensuite on traverse Paris pour aller dans le 6ème à la recherche de magasins de céramiques pour la roquette dans le quartier Saint-Sulpice.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour