Du Marais à St Germain
On retrouve Virginie et Kamy à la Galerie de Virginie rue du Trésor et déjeuner ensemble dans le Marais.
Ensuite on traverse Paris pour aller dans le 6ème à la recherche de magasins de céramiques pour la roquette dans le quartier Saint-Sulpice.



Commentaires
Enregistrer un commentaire