Dimanche chez Arthur et Virginie

Visites du dimanche dans le Marais chez Arthur rue des ecouffes qui a nous a montré ses excellents résultats de ses premiers examens de médecine et son très bon classement pour intégrer pharma.

Et visite à la galerie de Virginie rue du Trésor où nous avons acheté une nouvelle lampe pour la roquette.
Ils ont eu droit tous les deux à leur paquets de petits gâteaux au Nutella.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour