En chantier

Oups un peu de retard dans nos blogs, Jean-Marc, Mus ou Marc vont encore râler. Voici un petit rattrapage.

Suite à notre départ de Tignes, nous avons fait un arrêt déjeuner dans la "charmante" petite ville olympique d'Albertville. Voici Cindy en plein centre ville.

On a tout de même réussi à trouver une brasserie et on a plutôt bien mangé.



Lavage de voiture, on a eu du mal à trouver une station qui le fasse car plusieurs zones lavages étaient fermées à cause du froid.
Arrivée à Sévrier dans le chalet Nouvelle vague de Ludo et Julien (voir article blog Cindy : Chalet Nouvelle vague)

Retour à la roquette dans une ambiance gros chantier... et beaucoup de poussières.


On a juste nettoyé légèrement des mini espaces de vie

Et on redécouvre Paris lors d'un petite promenade qui nous permet de quitter les gravats.
Au restaurant Kitchen de l'hôtel Madame Rêve à la place de la Poste du Louvre dans le 1er. On n'en fera pas la pub : entre la table genre table pour prendre le thé trop basse pour nos genoux (on a finalement demandé à changer pour être assis au bar) et la bouffe moyenne malgré parait-il une cheffe étoilée... Si Madame Rêve elle, les garçons que nous sommes n'ont pas rêvé. 

Le seul point fort : on a été servi rapidement et on a pu aller au cinéma aux Halles voir le film Daaaaaali !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour