Réaclimatation pelonienne
Retour à Pelone sous un beau soleil de février ce qui nous donne immédiatement envie de jardiner.
On profite de la présence de Lolo pour lui demander de couper le yucca ultra piquant afin de replanter une deuxième bouture au niveau du portail. Ca l'arrange car ce yucca est vraiment gênant et urticant pour les travaux qu'il fait au niveau de la paillote cinéma.



Commentaires
Enregistrer un commentaire