Saint-Valentin à Pelone

Un midi de Saint-Valentin au soleil avec Kathia et Christophe.
Mais ce n'est pas parce que c'est Saint-Valentin que le pool boy doit glander. Du bon boulot de nettoyage de piscine qui a accumulé toute la sciure qui tombe dans l'eau avec les travaux toitures des paillotes.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour