De ménage en réception

Pendant que je nettoie, Jean-Yves embellit avec des fleurs. 
Je m'octroie une pause au soleil avec test nouveau mobilier de jardin. Confortable mais pourtant lire aux WC ça n'a jamais été mon truc.
Une partie des invités pour la soirée chantier sont arrivés. On essaye d'avoir le meilleur angle pour voir le bouquet et les têtes de chacun.
Tonton, neveu, petit-neveu
La suite des invités est arrivée (ceux qui travaillent tard le soir)
On suit l'onde

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour