En passant par Tassin et Sainte-Eulalie

La chasse aux œufs de Pâques commence pour nous rue de la roquette à la chocolaterie Ducasse.

Préparation des bagages pour charger la Vitara en vue de la migration vers Pelone.
C'est parti pour le sud avec un premier arrêt à Tassin pour découvrir la toute nouvelle maison de Delphine et Thomas
Dépôt d'œufs pour Louise et Juliette
Et visite de la nouvelle super maison acquise la veille avec la nouvelle propriétaire des lieux
Super maison. On adore.


Puis arrivée à Sainte-Eulalie chez Béa et Toch avec visite des travaux qui ont été réalisés en terrasse et jardin.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour