Le 15 on est 12

Ma journée d'anniversaire de ce mercredi 15 mai a bien débuté, par des fleurs offertes par mon chéri.

Intense préparatif en cuisine pour le diner du soir, 12 convives.
On avait initialement dressé la table dans le patio mais les nuages gris qui s'amoncellent nous ont incités à la rentrer et on a bien fait.
Miss Gougères en pleine préparation de sa spécialité.

Puis cours de cocktail par Cindy : "Mais vas-y Miss Gougères n'ait pas peur, mets la dose."
Apéro tout de même en patio







L'heure des bougies



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour