Merci Coco
On connait bien maintenant notre trajet pour aller à Nanterre Ville chez Coco et Jean-Marc.
En arrivant on fait une bise aux trois petits choux : Evy, Ruben et Jaron
Et buffet dinatoire super bien organisé par Coco entre amis ensuite.
Retour en RER de nuit à la roquette, tout facile.




Commentaires
Enregistrer un commentaire