Pentecôte et lendemain

Lundi de Pentecôte en terrasse au soleil
Mardi d'après Pentecôte en nettoyage cuisine à fond. On a été motivé par l'invasion de fourmis découverte ce matin mais aussi par les fonds de tiroirs avec encore de la poussière de chantier et le rangement de toute la vaisselle sortie pour les fêtes d'anniversaire. 


Et déjeuner du midi chez Nadia

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour