Invitations du midi et du soir

Préparation déjeuner poke bowl, avec Jacqueline et Pierre en invités. Heureusement qu'on est bien équipé pour les 12 convives.
Après-midi arc-en-ciel
Soirée cocktail et diner avec Douglas,n Laurence, Jalil et Aura qui sont en vacances chez Marie et René.
Une soirée parfaite pour diner en panoramique.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour