Agnès en première

Chauffeurs service en action pour récupérer Agnès à l'aéroport de Figari, la première arrivée pour participer à l'Oliver Cup de golf.
Déjeuner improvisé avec Agnès, Kathia, Christophe et leurs amis Frédérique et Christian

Jacuzzi et piscine d'après-midi
Gin tonic du soir

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour