Ca coule à flot

Le séjour de Jacqueline et Pierre a bien débuté à Paris avec du Champagne.
Mais aussi une grosse pluie discontinue toute la journée qui se prolonge le soir quand nous partons au resto.

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour