Journée très parisienne

Journée de promenade très parisienne avec Jacqueline, avec passage Place de la Bastille où il reste des traces des Jeux Olympiques.


On se dirige vers Notre-Dame pour faire la visite en réalité virtuelle (voir blog Cindy). Arrêt chez Berthillon (on se la joue touristes).

Arrêt shopping Jacqueline chez Zara.
On se dirige vers Beaubourg pour aller déjeuner au Georges le restaurant








Passage dans le Marais rue du trésor dans la galerie de Virginie.
Et achat chez Fleux dans un ensemble d'assiettes grandes, petites et creuses dites "animalières"

Avec un gros gros boulot popur enlever les étiquettes à partir d'eau chaude et d'acétone. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour