Tout sourire à Nancy

Arrivée à Nancy chez Pascale et Alain
Claude nous rejoint et on part ensemble pour Moncourt avec un arrêt  à Champenoux pour acheter des fleurs. C'est déjà la féérie de Noël mais on laisse le renne sur place.
Nouveau portail au cimetière à Moncourt pour la livraison des chrysanthèmes.


Retour à Nancy et thé chez Nadine.
Le soir diner chez Nathou, champagne, champignons et gpâteau maison.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour