Neige en féérie pré Noël
Arrivée à Urmatt chez Sandrine, le sapin nous attend.
Les œufs à la neige aussi, c'est un signe...
Je prends le rond de serviette de mon beauf, merci Toch.Eh oui ce matin neige de la nuit sur la terrasse, ça fait trop Noël féérie.







Commentaires
Enregistrer un commentaire