Strasbourg de marché en karaoké
Départ de Paris avec deux doigts en moins... non j'rigole. Deux doigts bien entaillés par un verre cassé lors de la fête d'anniversaire d'Arthur.
Heureusement la Vitara est automatique.Arrivée à Strasbourg
Direction le Marché de Noël forcément. Le monde entier rêve d'y venir et le monde entier y est.
On retrouve les amis Antho, Sophia, les cousines...dans un premier bar pour un verre (euh deux, trois verres) de Vendange tardive.
Puis resto tous ensemble
Avant d'aller poursuivre cette soirée festive par un karaoké d'enfer
































Commentaires
Enregistrer un commentaire