On retrouve les amis
En descendant la route pour voir lers travaux, on est allé jusque chez Marie et René pour boire un café. Mais comme il était déjà 11h15 passées, René à décider de plutôt nous servir du vin blanc pétillant portugais. On s'est sifflé deux bouteilles avec des curling, un vrai apéro d'antan.
Retour à la maison avec déjeuner Mont d'or. On se rapatrie à l'intérieur car il pleut bien.
Sauna de fin d'après-midi pour accueillir en forme nos convives du soir : Sophia et Antho.
Au menu blanquette de la mer et pour le dessert voir blog Cindy.
Et la déco de table a été faite avec le mimosa et le romarin en fleur du jardin.







Commentaires
Enregistrer un commentaire