Mi-saison

Serait-ce les prémices du printemps ? On trouve des asperges chez Carrefour, on peut manger en terrasse et les cyclamens sauvages fleurissent dans le jardin.

Mais bon on ne déteste pas ces moments d'hiver où on peut encore être au coin du feu l'après-midi avec un bouquin. On en profite aussi.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour