Mi-saison
Serait-ce les prémices du printemps ? On trouve des asperges chez Carrefour, on peut manger en terrasse et les cyclamens sauvages fleurissent dans le jardin.
Mais bon on ne déteste pas ces moments d'hiver où on peut encore être au coin du feu l'après-midi avec un bouquin. On en profite aussi.



Commentaires
Enregistrer un commentaire