Petits écarts
Un jeudi plutôt ensoleillé, on déjeuner en terrasse mer.
Et pour l'apéro du soir on fait deux choses interdites par notre cardiologue : on cueille des citrons pour un apéro whisky sour donc alcoolisé et on cueille un pamplemousse. Mais c'est justement de sa faute au cardiologue Pierre-Ad. Il nous envoie un message en disant : "On ne prend plus l'apéro à Pelone ?" (on lui a envoyé la photo de midi sans alcool) et on lui rappelle que c'est suite à ses recommandations que fin de l'alcool quand on est juste tous les deux et on reconnait que ça a bien fait descendre le taux de glycémie de Cindy et pas de pamplemousse pour moi à cause de mon traitement anti tension. Mais comme il nous a donné son accord pour quelques petits écarts alors on en profite.



Commentaires
Enregistrer un commentaire