Pluie mais joie

Coté montagne ou coté mer, un mercredi très très pluvieux et gris à Pelone.

Cela ne nous a pas empêché d'aller festoyer chez Coralie, Lolo et Victoria le soir.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour