Sauvés des eaux

 Samedi de réception à Pelone. Cindy démoule ses vacherins à l'avance dans des petites assiettes pour le dessert du midi.  Démoulage parfaitement réussi.

Avec saupoudrage.

Le déjeuner sera en intérieur car dehors ce sont des trombes d'eau qui tombent.

Et la route en travaux devient un torrent d'eau et de boue le matin.
On retrouve avec plaisir Geneviève et Michel qui ont réussi à monter jusque chez nous dans ces conditions de circulation difficiles pour partager une choucroute terre-mer un munster et les vacherins gingembre/chocolat au déjeuner, 
Et des biscuits noisettes.
Et en début de soirée avant d'aller au spectacle Sophia et Antho nous rejoignent avec les mets qu'ils ont préparé pour le souper. On fait snacking et jeux.
On commence par un Apéro Mimes


Puis au Jeu des petites ardoises (We are the word)


Puis on part tous les 6 au théâtre voir La maison du loup, une bonne pièce de théâtre.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour