Retour fleuri

On quitte la roquette avec l'azalée de la courette tout en fleur.
Zone d'embarquement d'Orly 2 avec Cindy pianiste : beaucoup d'applaudissements dans le hall.
Arrivée à Pelone où Couinette nous attend dans une nouvelle zone de repos pour elle, sur la cuisine extérieure.
Le jardin est en pleine floraison printanière 







Petit-déjeuner au kouglof de Sophia chez Kathia et Christophe

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour